Sunday, 12 June 2016

Breitling Superocean 44 Spécial Montre

Breitling Superocean 44 cas est en acier PVD noir et est étanche à 1000 mètres avec une couronne vissée (bien sûr) et soupape à hélium eau. Il semble que replique montre Breitling utilise le même "mono-bloc" type de lunette en céramique noire comme Chronoliner. Ce n'est pas un simple insert de lunette, mais un morceau de céramique tout autour. Ceci est contrairement à beaucoup d'autres biseaux céramique qui sont simplement anneaux placés dans un cadre métallique et utilisés comme "inserts de lunette." Le résultat devrait être plus surfaces résistantes aux rayures tout autour, et ces morceaux de plus en céramique complexe blanchi sont sans doute plus souhaitable.

Un regard rétrospectif sur l'histoire moderne de Breitling avec des montres de plongée révèle une étonnante variété de designs et de thèmes. Breitling montres de plongée au cours des 10 dernières années sont venus dans les deux variantes mécaniques et à quartz, avec des thèmes modernes ou d'époque, dans un grand nombre de différentes tailles et couleurs, ainsi que des dessins qui sont soit plus de sports ou formel. Parmi les dernières montres de plongée Breitling, le Breitling Superocean 44 spécial ressemble beaucoup à leur prendre sur le «plongeur professionnel» avec un accent sur la fonctionnalité par rapport à des choses comme des couleurs à la mode.

A l'intérieur du Breitling Superocean 44 spécial est de calibre 17 mouvement automatique de la marque qui est un suisse ETA de base. Le mouvement a été certifié COSC Chronometer, comme cela est le cas avec de nombreux autres montres Breitling. options de sangle en cours pour la montre Breitling Superocean spéciale 44 sont à la fois le caoutchouc, mais avec des styles différents et sont le Breitling Ocean Racer ou Diver Pro.

Replique d'alimentation haute qualite des montres en ligne, de nombreuses marques comme Rolex,Omega,replique montre Hublot pas cher,Tag Heuer Carrera,Panerai Luminor réplique,Omega Seamaster avec la livraison gratuite!

No comments:

Post a Comment